Notre équipe de direction

Guy Payette
Président
En 2001, Guy Payette a eu une vision qui a changé le marché des produits pharmaceutiques spécialisés, par la création d’Innomar—Innovative Market Access. Le résultat de son engagement à aider les patients à naviguer à travers le système des soins de santé canadien a donné lieu au premier modèle intégré au service des fabricants de produits pharmaceutiques spécialisés. Aujourd'hui, Guy est le Président d’Innomar Strategies, HealthForward et Cameron Stewart LifeScience et un expert dans le domaine de mise en marché des produits pharmaceutiques spécialisés au Canada.

Guy dirige une équipe de plus de 1 700 associés axés sur la prestation de solutions de mise en marché sur mesure aux fabricants de produits pharmaceutiques, de produits biotechnologiques et d’appareils médicaux. En 2009, il a mené l'acquisition d'Innomar par AmerisourceBergen, continuant ainsi à élargir ses capacités et son réseau mondial. En 2012, il a fondé HealthForward, une entreprise axée sur l'optimisation des résultats en matière de résultats sur la santé et de l'accès des patients à la thérapie, tout en aidant les payeurs et les promoteurs de régime à garantir la rentabilité à long terme de leurs régimes d’assurance-médicaments. Avant de fonder Innomar, Guy travailla pour 12 ans pour le compte de Boehringer Ingelheim où il occupa des postes avancés dans le domaine des ventes, de l'accès au marché, de la commercialisation et des relations gouvernementales.

Grâce à 30 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, son opinion professionnelle sur les nouveaux enjeux du milieu des soins de santé au Canada fournit une orientation aux décideurs et aux autres intervenants de l'industrie. Tout au long de sa carrière, Guy fut le champion de l'amélioration de l'accès aux médicaments pour les patients canadiens.

Collaborez avec nous

Rejoignez une société qui est vraiment connectée aux patients qu’elle sert. Nous proposons différentes fonctions et possibilités de carrière pour vous aider à réussir pleinement.
Carrières

Our Leadership Team

guy payette
Guy Payette
President
In 2001, Guy Payette had a vision of changing the specialty pharmaceutical marketplace and created Innomar—innovative market access. His commitment to helping patients navigate the Canadian healthcare system resulted in the first integrated model for specialty pharmaceutical manufacturers. Today, Guy is the president of Innomar Strategies, HealthForward and Cameron Stewart LifeScience, and an expert in the Canadian specialty pharmaceutical commercialization journey.

Guy leads a team of over 1,700 associates who are focused on delivering customized commercialization solutions to pharmaceutical, biotech and medical device manufacturers. In 2009, he led Innomar’s acquisition by AmerisourceBergen, further broadening its capabilities and global network. In 2012, he started HealthForward, a company focused on optimizing health outcomes and access to therapy for patients, while helping payers and plan sponsors achieve long-term sustainability in their drug plans. Before starting Innomar, Guy spent 12 years at Boehringer Ingelheim in senior sales, market access, marketing, and government relations roles.


With 30 years of experience in the pharmaceutical industry, Guy’s insight on emerging issues in the Canadian healthcare environment provide guidance for policy makers and other industry stakeholders. Throughout his career, Guy has been a champion for improved access to medication for Canadian patients.

Work with us

Join a company that is truly connected to the patients they serve. We offer a variety of roles and opportunities to help you on your way to personal success.
Careers