Réseau de pharmacies privilégiées

Accès aux produits. Choix. Économies.

Nous offrons aux patients l’accès au plus grand réseau de pharmacies privilégiées (RPP) au Canada. Ce réseau compte plus de 2 400 pharmacies, allant de pharmacies indépendantes à celles des grandes chaînes, pour faciliter l’accès aux médicaments à l’échelle du pays. En rationalisant le processus de distribution des médicaments spécialisés, nous contribuons au contrôle des coûts des marges commerciales, et ce, en transférant les économies aux promoteurs des régimes et aux patients.

Prioriser le choix du patient

Notre modèle de réseau de pharmacies privilégiées aide les payeurs et les patients à économiser sur les frais des médicaments spécialisés en rationalisant la distribution et le contrôle des coûts de la marge commerciale. Les patients admissibles peuvent faire leur choix parmi les 2 400 pharmacies participantes incluses dans notre réseau.

La flexibilité est au rendez-vous

Notre réseau de pharmacies privilégiées offre aux patients une expérience uniforme comme un prolongement de leur programme de soins de santé. Les patients ont le choix d’aller chercher leurs médicaments à la pharmacie privilégiée la plus près, ou ils peuvent demander qu’on leur livre les médicaments directement chez eux, à l’endroit où ils suivent leur traitement ou à un autre endroit de leur choix. À titre d’experts, ils peuvent également aider les patients à trouver la bonne pharmacie pour eux.

« Merci de tout votre travail pour rendre ce médicament plus accessible, pas seulement pour moi, mais pour toutes les personnes dans le besoin. Mes médicaments ont changé ma vie. »

— PATIENT ASTHMATIQUE
Collaborez avec nous